Planète Serialtivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Serialtivi

Sur la planète Serialtivi, tous les héros de séries TV peuvent se rencontrer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {~Clark Kent~}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Kent
Nationalisé Serialtivier
Nationalisé Serialtivier
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
<strong>A</strong>ge du perso : 20 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : (Voir ma fiche de présentation)
<strong>C</strong>itation : "I walked, I ran, I jumped, I flew,
Right off the ground to float to you,
There's no gravity to hold me down for real"

Date d'inscription : 12/08/2008

Votre perso
∞ Tivipoints:
{~Clark Kent~} Left_bar_bleue0/200{~Clark Kent~} Empty_bar_bleue  (0/200)
→ Job: Journaliste & Superhéros
♥ Relationships:

{~Clark Kent~} Empty
MessageSujet: {~Clark Kent~}   {~Clark Kent~} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:33

Pour vous connaître un peu mieux :
Votre prénom :Mat


Votre age :16 ans


Votre emploi ou niveau d’études :1ère


Vos loisirs :Basket et être avec la femme de ma vie, le pied quoi Very Happy I love you


Votre (vos) séries préférées :Smallville, Les Frères Scott, Docteur House, Grey's Anatomy


Comment avez-vous connu le forum ?Sur un Top Sites


Qui allez vous interprétez ?Clark Kent

Ses prénom et nom :Clark Jérome Kent


Son age :20 ans


Dans quelle série le retrouve-t-on ?Smallville


Quel(le) acteur(trice) joue son rôle ?Tom Welling


Son histoire : Tout commence en octobre 1989, à Smallville au Kansas. Une pluie de météorites s'abat sur la ville, semant sur son passage mort et désolation. La jeune Lana Lang voit mourir ses parents, tandis que le petit Lex Luthor devient chauve. Cependant de cette catastrophe surgit un miracle: un enfant de trois ans qui sera recueilli par les Kent. 17 ans passent, et Clark Kent est maintenant un jeune homme pas comme les autres, puisqu'il possède d'étonnants pouvoirs. Il vit dans une ferme avec ses parents adoptifs, aime être avec ses amis sans oublier la belle Lana dont il est amoureux depuis toujours. Il va également se lier d'amitié avec Lex Luthor après l'avoir sauvé d'une mort certaine.

Mais du au désir et surtout à la tristesse de la déesse de la télé: Satellite, tous ceci n'est qu'un souvenir et encore, car maintenant qu'il fait partie de la planète Serialtivi, la seule chose dont il se souvient est de son nom ainsi que ses pouvoirs.Malgré tout, Clark décide alors de se consacrer au journalisme, menant une double identité en sauvant des vies avec ses pouvoirs, encore faut-il que Satellite le veuille ou qu'il y existe un journal sur cette planète...^^

Son caractère :
Clark est un jeune homme timide et réservé, du fait de son grand secret qui est très lourd à porter pour lui même.Ayant depuis toujours cacher l'existence de ses pouvoirs, étant de plus, contraint à mentir à ses anciens amis(Bah oui Satellite à effacé nos mémoires alors...Chpuik...Plus personnes que je connaît^^) de peur de les effrayer et ainsi, de les faires fuirs.Pourtant Clark possède un caractère bien à lui, gentil et attentioné, il n'hésite pas à aider autrui ou son prochain, prenant le risque d'être blessé(appart la Kryptonite rien ne l'affecte).C'est ce qui fait de Clark, un jeune homme attachant et doux, la plupart du temps honnête sauf lorsque l'on se rapproche trop près de son secret, ce qui l'ennuie et le met surtout mal à l'aise.

Son physique :Clark est un jeune homme de taille moyenne, avec une chevelure en bataille, souvent décoiffé(il ne peut pas mettre de gel vu que son corps est en acier!!-__-^^) et une musculature imposante.Bien qu'il ne fasse pas de sport, une armure en béton en dessous de sa peau blanche joue bien là dessus et lui donne une musculature d'athlète.Les yeux bleus pétillant de fraicheur, il reste un garçon assez beau physiquement


Son job :Voudrait devenir journaliste


Particularités :
Clark possède plusieurs pouvoirs a son actif que sont:
La Super vitesse ,
La Vue aux rayons X : ses yeux émettent des rayons X qui lui permettent de voir à travers toutes les matières, sauf le plomb ,
La Vision thermique : ses yeux émettent des ondes de chaleurs semblables à des rayons laser ,
La Résistance électrique, thermique et physique (en particulier aux balles)
La Super force
La Super ouïe
Le Super souffle
Le Vol et la Guérison avec le soleil jaune de la Terre qui l'aide à sa cicatrisation
Bien qu'il ait un nombre impensables de supers pouvoirs, le jeune Clark Kent possède des faiblesses surtout du à la présence de Kryptonite, météorite provenant de sa planète natale.Voici les différents types de météorites qu'il ait pu maloncontreusement, rencontré sur sa route:

La Kryptonite verte : la plus courante et la seule fatale pour Clark.
Elle l'affaiblit jusqu'à entraîner sa mort.

La Kryptonite rouge : affecte le comportement de Clark et le libère de ses inhibitions : il fait et dit alors tout ce qu'il gardait pour lui quand il n'était pas infecté par celle-ci.
Elle révele le côté obscur de Clark.

La Kryptonite argentée : rend Clark paranoïaque, il croit alors que tout le monde lui veut du mal ou veut dévoiler son secret.

La Kryptonite noire : Elle a été formée en chauffant la kryptonite verte à très haute temperature. Elle peut séparer le côté bien du mal d'un kryptonien.

La Kryptonite bleue : Sur Krypton, son pouvoir n'affectait pas les habitants, mais une fois sur Terre, cette Kryptonite annéantit les pouvoirs Kryptonniens de celui qui la touche!


Quelque chose à rajouter :
[OK Lana Lang]


Dernière édition par Clark Kent le Mer 13 Aoû - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 37
<strong>A</strong>ge du perso : 20 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : Simple mortelle...
<strong>C</strong>itation : \"Demain est le dernier jour du reste de ta vie.\"
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre perso
∞ Tivipoints:
{~Clark Kent~} Left_bar_bleue200/200{~Clark Kent~} Empty_bar_bleue  (200/200)
→ Job: Serveuse au Talon
♥ Relationships:

{~Clark Kent~} Empty
MessageSujet: Re: {~Clark Kent~}   {~Clark Kent~} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:57

Bienvenue Mat, merci de t'être inscrit sur le forum !

Je pense que tu n'as pas bien compris le contexte du RPG et que tu n'as pas lu le règlement donc je ne valides pas ta fiche.
Mais tu as encore du temps pour la modifier vu que le forum est encore en rénovation, il nous reste plusieurs choses à faire avec les autres admins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serialtivi.1fr1.net
Clark Kent
Nationalisé Serialtivier
Nationalisé Serialtivier
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
<strong>A</strong>ge du perso : 20 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : (Voir ma fiche de présentation)
<strong>C</strong>itation : "I walked, I ran, I jumped, I flew,
Right off the ground to float to you,
There's no gravity to hold me down for real"

Date d'inscription : 12/08/2008

Votre perso
∞ Tivipoints:
{~Clark Kent~} Left_bar_bleue0/200{~Clark Kent~} Empty_bar_bleue  (0/200)
→ Job: Journaliste & Superhéros
♥ Relationships:

{~Clark Kent~} Empty
MessageSujet: Re: {~Clark Kent~}   {~Clark Kent~} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:44

Olala, quel idiot, je me fais déjà remarquer^^-__- Effectivement je n'avais pas vraiment compris le contexte du forum et je m'en excuse d'avance(cela ne change pas le choix de mon perso), je vais bien sur éditer ma fiche et mettre le code.Je suis vraiment désolé et confus. Embarassed Tu m'en veux pas trop j'espère Suspect Embarassed Razz


Edit de Clarky:Voila, j'ai changé ma fiche, j'espère qu'elle correspondera mieux à tes critères^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 37
<strong>A</strong>ge du perso : 20 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : Simple mortelle...
<strong>C</strong>itation : \"Demain est le dernier jour du reste de ta vie.\"
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre perso
∞ Tivipoints:
{~Clark Kent~} Left_bar_bleue200/200{~Clark Kent~} Empty_bar_bleue  (200/200)
→ Job: Serveuse au Talon
♥ Relationships:

{~Clark Kent~} Empty
MessageSujet: Re: {~Clark Kent~}   {~Clark Kent~} Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:54

Après une longue attente je peux enfin dire

FICHE VALIDEE !

Bon jeu Clark !


Pense à lire les deux nouvelles règles : les 10 commandements et les tivipoints. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://serialtivi.1fr1.net
Clark Kent
Nationalisé Serialtivier
Nationalisé Serialtivier
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
<strong>A</strong>ge du perso : 20 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : (Voir ma fiche de présentation)
<strong>C</strong>itation : "I walked, I ran, I jumped, I flew,
Right off the ground to float to you,
There's no gravity to hold me down for real"

Date d'inscription : 12/08/2008

Votre perso
∞ Tivipoints:
{~Clark Kent~} Left_bar_bleue0/200{~Clark Kent~} Empty_bar_bleue  (0/200)
→ Job: Journaliste & Superhéros
♥ Relationships:

{~Clark Kent~} Empty
MessageSujet: Re: {~Clark Kent~}   {~Clark Kent~} Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:10

Merci Miss Lang^^ Je vais de ce pas, lire et respecter ses nouvelles règles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{~Clark Kent~} Empty
MessageSujet: Re: {~Clark Kent~}   {~Clark Kent~} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{~Clark Kent~}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Serialtivi :: .:¤:.Avant de commencer.:¤:. :: .:.Présentation.:. :: .:.Présentations validées.:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser