Planète Serialtivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Serialtivi

Sur la planète Serialtivi, tous les héros de séries TV peuvent se rencontrer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brooke Davis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Arrive juste
Arrive juste
Brooke Davis


Nombre de messages : 6
Age : 31
<strong>A</strong>ge du perso : 18 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : Aucun
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre perso
∞ Tivipoints:
Brooke Davis Left_bar_bleue10/200Brooke Davis Empty_bar_bleue  (10/200)
→ Job: Lycéenne & Styliste
♥ Relationships:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:13

Pour vous connaître un peu mieux :
Votre prénom : Choupinette


Votre age : 16 ans


Votre emploi ou niveau d’études : 1ere


Vos loisirs : equitation


Votre (vos) séries préférées : OTH - GG


Comment avez-vous connu le forum ? P-R-D


Qui allez vous interprétez ?
Ses prénom et nom : Brooke Davis


Son age : 18 ans


Dans quelle série le retrouve-t-on ? OTH


Quel(le) acteur(trice) joue son rôle ? Sophia Bush


Son histoire : (8 lignes minimum) Cette jeune lycéenne exubérante et chef des pom-pom girls, très populaire, se verra aussi Présidente du conseil des élèves. Lorsque Brooke était petite, elle a "vu" ses parents cometre l'adultère et c'est peut etre pour cette raison qu'il lui parait tout à fait normal d'avoir des aventures sans lendemain très férquament. Brooke collectionne les conquêtes, aventures d'un soir amitiés améliorées ..., voilà ce qu'est là vie "amoureuse" de Brooke Davis. Cependant la jeune demoiselle est à la recherche de l'amour que Satellite tarde à lui donner. Souffrant de l'absence de ses parents, elle se découvre une véritable passion pour la mode et le stylisme. Avec beaucoup d'efforts, elle réussit à créer sa propre marque de vêtement : clothes over bro's. Sa premiere collection de fringues est un énorme succès autant au près des jeunes que des adultes.

Son caractère : (5 lignes minimum) Brooke Davis est en apparence une fille dévergondée ayant pour habitude de se déshabiller sur les banquettes arrière des voitures, une fille donc superficielle ne pensant qu'à l'argent, à la popularité et aux garçons mais tout cela n'est qu'une façade en vérité c'est une jeune femme douce, gentille et dévouée envers ses amis qui n'a qu'une peur, souffrir et être trahie par les gens auxquelles elle tient. Elle peut se montrer très rancunière voir peste si on s'attaque à elle ou ses amies. Elle est aussi très jalouse. L'absence de ses parents y est pour beaucoup, elle préfère donc se montrer froide et distante pour ne plus être abandonnée.


Son physique : Brooke possède un magnifique corps, mince et élancé, elle a également de jolie formes le tout étant bien proportionné. Brooke a une chevelure facile à coiffer, naturelle et soyeuse, elle n’a pas grand-chose à faire pour entretenir ses longs cheveux bruns. Soit elle les laisse ondulés naturellement soit elle les lisse en faisant un petit brushing, heureusement ça ne lui abîme pas les cheveux et pourtant elle en fait souvent ! Plus jeune, elle a été un peu complexée par sa taille, n’étant ni trop grande, ni trop petite, elle se fit rapidement à sa taille normal et oui la petite Brooke aurait bien aimé être mannequin à son plus jeune age et elle n’avait pas la taille adéquate ! Aujourd’hui, elle s’est rendue compte que sa taille allait très bien avec le reste de son physique. Brooke est un peu cambrée, juste comme il faut pour attirer le regard et être jolie à croquer. En effet, la jeune femme possède un teint légèrement halé, elle bronze facilement et de temps à autres, lorsqu’elle ne peut pas aller à la plage à cause de son travail ou juste parce que ce n’est pas la saison, elle va faire une ou deux séance d’UV pour maintenir son bronzage à toute époque de l’année. Elle a un visage finement dessiné, des traits ravissant, un teint halé, un ensemble très joli à regarder au final. Elle possède un petit nez fin et discret, une bouche pulpeuse et naturellement rosée qu’elle met en valeur par une touche de gloss n’ayant pas besoin de plus. Ses jolis yeux sont assez changeants, légèrement en amande, pas globuleux du tout, parfois vert émeraude, parfois vert/chocolat. C’est selon le temps qu’il fait dehors et l’humeur de la demoiselle, seul ses vrais amis s’en sont aperçu et eux seuls savent en un regard comment va la jolie demoiselle. Pour finir, on peut dire qu’en gros Brooke a tout pour elle et sait exactement quoi faire pour se mettre en valeur et même si ce n’est pas la plus belle fille qu’il existe sur cette Terre, elle fait quand même partit des plus jolies.


Son job : Lycéene & Styliste


Particularités :
Liens familiaux, pouvoirs

Quelque chose à rajouter : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 37
<strong>A</strong>ge du perso : 20 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : Simple mortelle...
<strong>C</strong>itation : \"Demain est le dernier jour du reste de ta vie.\"
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre perso
∞ Tivipoints:
Brooke Davis Left_bar_bleue200/200Brooke Davis Empty_bar_bleue  (200/200)
→ Job: Serveuse au Talon
♥ Relationships:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:37

Welcome Choupinette

Avant tout chose, j'aimerais que tu lises le règlement.

Sinon pour ta fiche, je suis vraiment bluffée surtout par la description physique, je te félicites. Yahou
Par contre petit bémol pour l'histoire, dommage que tu aies repris notre PV mais tu as rajouté quelques phrases persos alors disons que ça passe.
Pour ces raisons, je t'accorde 10 Tivipoints ! Fais en bon usage.

Pense à générer ta feuille de personnage et à remplir ton profil.
Ah oui et ton avatar est très joli mais on ne voit pas trop Brooke (pour moi qui ne la connait pas trop...)

Bon je crois que j'ai fini avec toute mes remarques, quand tu auras lu le règlement fais moi signe (le bon signe, hein) et je validerais ta fiche.


Dernière édition par Lana Lang le Sam 30 Aoû - 1:05, édité 2 fois (Raison : Tivipoints ajoutés par Lana Lang)
Revenir en haut Aller en bas
https://serialtivi.1fr1.net
Lana Lang
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 37
<strong>A</strong>ge du perso : 20 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : Simple mortelle...
<strong>C</strong>itation : \"Demain est le dernier jour du reste de ta vie.\"
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre perso
∞ Tivipoints:
Brooke Davis Left_bar_bleue200/200Brooke Davis Empty_bar_bleue  (200/200)
→ Job: Serveuse au Talon
♥ Relationships:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:02

Bon ben je fais un double post parce que j'aime bien montrer le mauvais exemple Siffle

J'ai reçu ton "signe" par MP (tu aurais pu le mettre dans ta présentation dans quelque chose à rajouter ^^ ) donc je peux dire

FICHE VALIDEE !!

Bon jeu !!

Soit dit en passant : Beaucoup mieux l'avatar
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://serialtivi.1fr1.net
Clark Kent
Nationalisé Serialtivier
Nationalisé Serialtivier
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
<strong>A</strong>ge du perso : 20 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : (Voir ma fiche de présentation)
<strong>C</strong>itation : "I walked, I ran, I jumped, I flew,
Right off the ground to float to you,
There's no gravity to hold me down for real"

Date d'inscription : 12/08/2008

Votre perso
∞ Tivipoints:
Brooke Davis Left_bar_bleue0/200Brooke Davis Empty_bar_bleue  (0/200)
→ Job: Journaliste & Superhéros
♥ Relationships:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:07

J'y crois pas, tu est amoureuse d'elle alors qu'elle vient à peine d'arriver?Ok...tu la joue comme ça Razz
Bienvenue Miss Davis
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Arrive juste
Arrive juste
Brooke Davis


Nombre de messages : 6
Age : 31
<strong>A</strong>ge du perso : 18 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : Aucun
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre perso
∞ Tivipoints:
Brooke Davis Left_bar_bleue10/200Brooke Davis Empty_bar_bleue  (10/200)
→ Job: Lycéenne & Styliste
♥ Relationships:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Serialtivi :: .:¤:.Avant de commencer.:¤:. :: .:.Présentation.:. :: .:.Présentations validées.:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser