Planète Serialtivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Serialtivi

Sur la planète Serialtivi, tous les héros de séries TV peuvent se rencontrer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos idées d'évènements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satellite
Déesse Suprème
Satellite


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2008

Vos idées d'évènements Empty
MessageSujet: Vos idées d'évènements   Vos idées d'évènements Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:28

Satellite va mettre en place très prochainement un ou plusieurs évènements.
Mais si vous avez des idées vous pouvez lui proposer ici en remplissant ce formulaire :

Code:

[list]
[*][b]T[/b]itre :
[*][b]D[/b]escription :
[*][b]Q[/b]ui pourra participer :
[/list]


Satellite pourra très bien accepter ou refuser votre idée.
Si elle est acceptée, 5 Tivipoints vous seront accordés.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Arrive juste
Arrive juste
Brooke Davis


Nombre de messages : 6
Age : 31
<strong>A</strong>ge du perso : 18 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : Aucun
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre perso
∞ Tivipoints:
Vos idées d'évènements Left_bar_bleue10/200Vos idées d'évènements Empty_bar_bleue  (10/200)
→ Job: Lycéenne & Styliste
♥ Relationships:

Vos idées d'évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'évènements   Vos idées d'évènements Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:18


  • Titre : Bal costumé
  • Description : Comme le nom l'indique, c'est un bal masqué, tout le monde devra avoir un déguisement
  • Qui pourra participer : tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Arrive juste
Arrive juste
Brooke Davis


Nombre de messages : 6
Age : 31
<strong>A</strong>ge du perso : 18 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : Aucun
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre perso
∞ Tivipoints:
Vos idées d'évènements Left_bar_bleue10/200Vos idées d'évènements Empty_bar_bleue  (10/200)
→ Job: Lycéenne & Styliste
♥ Relationships:

Vos idées d'évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'évènements   Vos idées d'évènements Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:18


  • Titre : Soirée de gala
  • Description : C'est une soirée de gala organisé par le lycée, tout le monde vient en tenue de soirée donc avatar en tenue de soirée, il y aura un discours du principal
  • Qui pourra participer : tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Arrive juste
Arrive juste
Brooke Davis


Nombre de messages : 6
Age : 31
<strong>A</strong>ge du perso : 18 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : Aucun
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre perso
∞ Tivipoints:
Vos idées d'évènements Left_bar_bleue10/200Vos idées d'évènements Empty_bar_bleue  (10/200)
→ Job: Lycéenne & Styliste
♥ Relationships:

Vos idées d'évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'évènements   Vos idées d'évènements Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:19


  • Titre : Fete sur la plage
  • Description : La fete sur la plage qu'organise Brooke annonce la fin des vacances et le début de la derniere année passée au lycée.
  • Qui pourra participer : tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Nationalisé Serialtivier
Nationalisé Serialtivier
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
<strong>A</strong>ge du perso : 20 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : (Voir ma fiche de présentation)
<strong>C</strong>itation : "I walked, I ran, I jumped, I flew,
Right off the ground to float to you,
There's no gravity to hold me down for real"

Date d'inscription : 12/08/2008

Votre perso
∞ Tivipoints:
Vos idées d'évènements Left_bar_bleue0/200Vos idées d'évènements Empty_bar_bleue  (0/200)
→ Job: Journaliste & Superhéros
♥ Relationships:

Vos idées d'évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'évènements   Vos idées d'évènements Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:35


  • Titre : Apocalypse
  • Description : Satellite, ivre de rage après avoir assistée à une scène des plus bouleversantes et contrariantes(à définir et à revoir) entre son bien aimé Scénario avec sa lointaine et sublime cousine Hollywood, met son invention(Planète Sérialtivi) en péril, lançant désordre et trouble dans les rues de la ville, laissant les malfrats semer le chaos.Ainsi, aucune mission, aucun ordre provenant de la déesse incontestée ne se fera entendre, pendant un laps de temps encore à déterminer.Les héros de Sérialtivi se retrouve dans une bien mauvaise posture et en attendant que Satellite reprenne contrôle d'elle même, puis de son monde, ils doivent se livrer eux même à une courte période durant laquelle, ils seront seuls, maître de leurs choix et de leur destin, de leurs faits et gestes, tandis que les Urgences seront blindés de monde, les superhéros devront faire le choix de leur destinée, et les simple mortel quand à eux, devront trouver le moyen de survivre...
  • Qui pourra participer : Tous le monde


PS:Oula je ne sais pas si c'est bien rodée tout sa, mais je voulais à peu près reproduire les quelques épisodes de Smallville, pour ceux qui les auraient reconnu, il s'agit de "L'Hôte du Diable" et "L'Apocalypse" , lorsque Milton Fine/Brainiac, création maléfique kryptonnienne met en place un virus semant la pagaille dans les rues de Métropolis et du monde entier...


Dernière édition par Clark Kent le Sam 6 Sep - 2:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 37
<strong>A</strong>ge du perso : 20 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : Simple mortelle...
<strong>C</strong>itation : \"Demain est le dernier jour du reste de ta vie.\"
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre perso
∞ Tivipoints:
Vos idées d'évènements Left_bar_bleue200/200Vos idées d'évènements Empty_bar_bleue  (200/200)
→ Job: Serveuse au Talon
♥ Relationships:

Vos idées d'évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'évènements   Vos idées d'évènements Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:44

Merci pour vos idées, j'aime bien ton idée Clark mais il faudra la creuser plus. Quant à Brooke, une de tes idées étaient parmi celles que j'avais.
En tout cas, Satellite (et surtout ma petite tête) prépare un évènement assorti de missions que je vous proposerai très prochainement.
D'ailleurs des missions vont être lancées avant l'évènement, alors surveillez vos MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://serialtivi.1fr1.net
Clark Kent
Nationalisé Serialtivier
Nationalisé Serialtivier
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
<strong>A</strong>ge du perso : 20 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : (Voir ma fiche de présentation)
<strong>C</strong>itation : "I walked, I ran, I jumped, I flew,
Right off the ground to float to you,
There's no gravity to hold me down for real"

Date d'inscription : 12/08/2008

Votre perso
∞ Tivipoints:
Vos idées d'évènements Left_bar_bleue0/200Vos idées d'évènements Empty_bar_bleue  (0/200)
→ Job: Journaliste & Superhéros
♥ Relationships:

Vos idées d'évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'évènements   Vos idées d'évènements Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:57

Very Happy Je suis impatient que les missions commencent héhéhé Rolling Eyes Razz En ce qui concerne l'évenement que j'ai proposé, je vais essayer de mieux trouver, mais pour de ce qui est de la colère que pourrais avoir Satellite, je pense que ce sera mieux approprié que ce soit toi qui choisit, et que moi j'essaye de finaliser le reste, non? Embarassed Very Happy


Edit de Clarky: J'ai essayé de rafistoler un peu tout cela, dis moi ce que tu en pense, il en faut plus ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées d'évènements Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'évènements   Vos idées d'évènements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées d'évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Serialtivi :: .:¤:.Avant de commencer.:¤:. :: .:.En direct de Serialtivi.:. :: .:.Evènements.:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser