Planète Serialtivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Serialtivi

Sur la planète Serialtivi, tous les héros de séries TV peuvent se rencontrer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal du Fofo???

Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Kent
Nationalisé Serialtivier
Nationalisé Serialtivier
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
<strong>A</strong>ge du perso : 20 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : (Voir ma fiche de présentation)
<strong>C</strong>itation : "I walked, I ran, I jumped, I flew,
Right off the ground to float to you,
There's no gravity to hold me down for real"

Date d'inscription : 12/08/2008

Votre perso
∞ Tivipoints:
Journal du Fofo??? Left_bar_bleue0/200Journal du Fofo??? Empty_bar_bleue  (0/200)
→ Job: Journaliste & Superhéros
♥ Relationships:

Journal du Fofo??? Empty
MessageSujet: Journal du Fofo???   Journal du Fofo??? Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:24

Voilou, alors comme l'explique si bien le titre de ce sujet, je voulais proposer aux membres et surtout aux admins, de faire un quotidien du forum, ou l'on afficherais la Une sur le page de d'acceuil...Je trouve que cela donnerait un petit touche de créativité au forum.Ainsi, la Une placé sur la page d'acceuil, les journalistes écriraient les articles dans un topic.Je ne sais pas ce que vous en pensez, ça se trouve mon idée est carrément nulle, je ne sais pas, mais je voulais avoir votre avis, Ô très vénérable admins Wink Razz Wink

Voila je viens de terminer cette création de la Une, vous me direz ce que vous en pensez...!! Wink Very Happy


Journal du Fofo??? Dailyplanet1zp0
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du Fofo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Serialtivi :: .:¤:.Avant de commencer.:¤:. :: .:.Discussion avec le staff.:. :: .:.Suggestions.:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser