Planète Serialtivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Serialtivi

Sur la planète Serialtivi, tous les héros de séries TV peuvent se rencontrer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ...(PRIVE LANA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Kent
Nationalisé Serialtivier
Nationalisé Serialtivier
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
<strong>A</strong>ge du perso : 20 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : (Voir ma fiche de présentation)
<strong>C</strong>itation : "I walked, I ran, I jumped, I flew,
Right off the ground to float to you,
There's no gravity to hold me down for real"

Date d'inscription : 12/08/2008

Votre perso
∞ Tivipoints:
Un nouveau départ...(PRIVE LANA) Left_bar_bleue0/200Un nouveau départ...(PRIVE LANA) Empty_bar_bleue  (0/200)
→ Job: Journaliste & Superhéros
♥ Relationships:

Un nouveau départ...(PRIVE LANA) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ...(PRIVE LANA)   Un nouveau départ...(PRIVE LANA) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:37

Par une matinée très ensoleillé et de bonne heure, ainsi que de bonne humeur, nous retrouvons un jeune homme pas comme les autres, assis sur un des bancs du Serial Park, la tête derrière le canard du jour, plongés en plein dans la rubrique des nouvelles du monde entier.Encore un accident, un meutre à gauche, un vol de banque à droite, le garçon agé d'une vingtaine d'année, ses lunettes sur son nez, habillé de façon assez élégante, comme un journaliste, puisqu'il en était d'ailleurs un lui même, n'arrivait pas à y croire.Des horribles choses arrivaient, et il avait les cartes en main pour pouvoir stopper cela.Seulement sauvés le monde entier alors qu'un petit bout de ruelle est déjà extrément difficile?

Il faut dire que le dénommé Clark Kent, sous ses allures de journaliste parasyteux et gentil, cachait en vérité, un énorme secret, que même les rêves les plus fous ne pouvaient l'imaginer...Ils étaient dotés de superpouvoirs.Et pour lui, ce jeune garçon de la ferme, il était évident qu'il devait en faire bon usage au service des autres, peu importe le prix que cela devrais lui coûter.

Pour en revenir à cette matinée passé à lire et siroter son café sur la vaste banc, Clark fit une rencontre des plus fascinantes.En effet, alors qu'il venait à peine terminer son journal et de consulter les éventuels messages de son portable, quelqu'un vint se joindre à lui sur ce fameux banc, de cette belle matinée...



Dernière édition par Clark Kent le Mar 9 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 36
<strong>A</strong>ge du perso : 20 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : Simple mortelle...
<strong>C</strong>itation : \"Demain est le dernier jour du reste de ta vie.\"
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre perso
∞ Tivipoints:
Un nouveau départ...(PRIVE LANA) Left_bar_bleue200/200Un nouveau départ...(PRIVE LANA) Empty_bar_bleue  (200/200)
→ Job: Serveuse au Talon
♥ Relationships:

Un nouveau départ...(PRIVE LANA) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...(PRIVE LANA)   Un nouveau départ...(PRIVE LANA) Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:09

Lana Lang faisait son jogging matinal dans Serial Park. Elle aimait se lever tôt un matin sur deux pour faire un peu de sport et évacuer le stress accumulé au cours de la journée précédente. Aujourd'hui, la journée s'annonçait chaude et ensoleillée car aucun nuage ne se dessinait dans le ciel mais la température était encore relativement fraiche.
Son Ipod vissé sur les oreilles elle aurait pu faire le tour de la terre mais pour l'instant elle se contenterait du tour du parc.

Après être passée au coeur de la forêt de ce sompteux parc en pleine ville, Lana abordait maintenant l'allée des bancs et des pelouses au gazon fraichement tondu. Une jeune homme, pas plus vieux qu'elle, était assis sur un banc en train de lire le journal. Quelle curieuse activité pour une heure si matinale. Il semblait absorbé par sa lecture. Ses petites lunettes et ses cheveux gominés lui donnait une allure timide qui fit sourire Lana.


*J'y vais ou pas...* se demanda Lana
*Après tout il n'y a que lui ici alors autant discuter un peu, entre lèves-tôt...*

Lana s'approcha de son banc en ralentissant la cadence, elle tira sur ses écouteurs et s'adressa à lui en désignant le banc.

"Je peux ?" dit-elle en faisant signe qu'elle souhaitant faire quelques étirements sur le banc.

[HJ : Quelle technique d'approche, pas un chat à des kilomètres, des tas de bancs libres mais c'est là que je fais mes étirements, XD mais bon faut bien trouver une excuse]
Revenir en haut Aller en bas
https://serialtivi.1fr1.net
Clark Kent
Nationalisé Serialtivier
Nationalisé Serialtivier
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
<strong>A</strong>ge du perso : 20 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : (Voir ma fiche de présentation)
<strong>C</strong>itation : "I walked, I ran, I jumped, I flew,
Right off the ground to float to you,
There's no gravity to hold me down for real"

Date d'inscription : 12/08/2008

Votre perso
∞ Tivipoints:
Un nouveau départ...(PRIVE LANA) Left_bar_bleue0/200Un nouveau départ...(PRIVE LANA) Empty_bar_bleue  (0/200)
→ Job: Journaliste & Superhéros
♥ Relationships:

Un nouveau départ...(PRIVE LANA) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...(PRIVE LANA)   Un nouveau départ...(PRIVE LANA) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:40

Hj:Je la trouve exellente et originale ton idée^^ Razz Elle me plait bien!! Wink
Dj:
Clark n'avait eu le temps de croquer qu'un seul morceau de son Maxi Pain au Chocolat qu'il venait tout juste d'acheter à la boulangerie du coin, qu'une belle et ravissante femme vint à sa rencontre.Au premier abord, elle voulait s'installer près de Clark pour faire ses étirements.Le jeune Kent fut assez gêné de la situation dans laquelle il se trouvait, surtout avec les quelques bout de pain qui débordait de sa bouche.Il se mit alors à sourir assez niaisement, et se contenta dans un premier d'acquiesier de la tête, le temps de finir sa bouchée.Il s'essuya alors la bouche, remis ses lunettes bien droite sur son nez.Contemplant maintenant la magnifique créature qui se présentait devant lui - Il ne pouvait le cacher...- , il finit par répondre à la jeune femme:

"-Bien sur...!!Attendez je décale mes affaires!!"

Aussitôt dit, aussitôt fait, aussi rapide que la vitesse de la lumière(enfin c'est une expression, car Clark est beaucoup plus rapide que ça...^^) , il se dépécha de retirer sa petite malette contenant ses affaires, et les sacs de la boulangerie, contenant encore quelques patisseries car oui, Clark Kent était un vrai gourmand...

Prenant son courage à deux mains, bien qu'il n'est jamais été doué avec les filles autant avec celle qui lui plaisait tant que ses amies(D'ailleurs il se souvenait plus très bien de son adolescence...??^^), il décida d'entamer une discussion banale entre adultes, du moins c'est ce qu'il croyait, jusqu'a ce qu'il tendit le sac rempli de patisseries en souriant:

"-Euh...Vous en voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 36
<strong>A</strong>ge du perso : 20 ans
<strong>P</strong>ouvoir(s) : Simple mortelle...
<strong>C</strong>itation : \"Demain est le dernier jour du reste de ta vie.\"
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre perso
∞ Tivipoints:
Un nouveau départ...(PRIVE LANA) Left_bar_bleue200/200Un nouveau départ...(PRIVE LANA) Empty_bar_bleue  (200/200)
→ Job: Serveuse au Talon
♥ Relationships:

Un nouveau départ...(PRIVE LANA) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...(PRIVE LANA)   Un nouveau départ...(PRIVE LANA) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:48

Le jeune homme était en train de déguster un énorme pain au chocolat qui faisait de l'oeil à Lana qui n'avait pas encore déjeuner. Lorsqu'elle s'était approché de lui, le jeune homme avait paru surpris et un peu gené qu'un fille lui adresse la parole surtout que quelques miettes jonchaient son menton. Il proposa cependant à Lana de déplacer ses affaires pour lui laisser plus de place. Lana allait lui dire que ce n'était pas la peine mais il s'était déjà exécuté.

Lana commença alors ses étirements en posant une jambe sur le banc genou tendu. Elle s'allongea doucement sur sa jambe tout en regardant du coin de l'oeil son voisin. Il semblait la regarder lui aussi. Pourtant elle n'était pas en grande tenue. Jogging blanc et T-shirt rose près du corps, on voyait quelques auréoles de transpiration ça et là, et pour finir sa veste de survêtement était noué autour de sa taille. De son côté Lana avait repéré que le garçon était habillé "classe" et possédait une petite malette comme les médecins ou les hommes d'affaire. Cependant il était trop jeune pour être l'un ou l'autre.
Au moment où ses yeux tombèrent sur la poche pleine de pains au chocolat, le jeune homme rompit la glace en lui demandant si elle en voulait un morceau. Lana changea de jambe [pour les étirements] et lui répondit :


"Vous rigolez, je n'ai pas fait une heure de jogging pour reprendre tous mes kilos perdus tout de suite."

Le jeune homme sembla surpris mais Lana pouffa de rire immédiatement et rajouta :


"Mais non je blague, je lorgne dessus depuis quelques minutes et l'appel du petit déjeuner commence à se faire sentir. Alors c'est pas de refus"

Elle s'assit à côté de lui et dit en souriant :

"Moi c'est Lana et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://serialtivi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ...(PRIVE LANA) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...(PRIVE LANA)   Un nouveau départ...(PRIVE LANA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ...(PRIVE LANA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Lang [Admin]
» Nouveau design v4
» Nouveau design v5
» Nouveau design : Smallville (Beach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Serialtivi :: .:¤:.Planète Serialtivi.:¤:. :: .:.Serial Park.:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser